L'EDNB propose des stages de Barre au sol, Hip hop et Breakdance mais aussi d’autres disciplines de façon exceptionnelle.

Les stages dispensés par nos professeurs s'adressent à des élèves, de tous niveaux et permettent aussi de découvrir d'autres disciplines en dehors de l'enseignement à l'année.

 

Planning des stages et ateliers : Non défini à ce jour.

TOUS NIVEAUX -

Age requis :   + de 13 ans/Adultes pour la barre au sol

+ de 6 ans pour le Hip hop

+ de 8 ans pour le Breakdance

Voir le planning

Tarifs des stages

15 € ou 10 € pour une séance d'1h30

Salle : Bernard Gaultier, allée de la Pépinière à Bailly 
 
 

Inscriptions par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En indiquant les renseignements suivants :

  • nom et prénom du stagiaire
  • date de naissance du stagiaire
  • adresse du stagiaire
  • numéro de téléphone portable du stagiaire ou de ses parents

 

 

 

L’EDNB est une école de danse soucieuse de l’épanouissement de ses élèves dans les différentes disciplines qu’elle propose.

 

Depuis de nombreuses années, des élèves participent à des rencontres chorégraphiques avec diverses disciplines. Ces rencontres chorégraphiques dont la préparation s'étale sur plusieurs mois, permet aux danseurs de partager une expérience humaine dansée riche, de saisir l'intention et le sens du geste dansé et de dépasser le travail technique pur.

 

Rencontres de la Fédération Française de Danse

Depuis 2017, les élèves de danse contemporaine de l’EDNB se présentent aux rencontres de la Fédération Française de Danse. En 2019, puis 2022 après les rencontres départementales et régionales, un groupe de danseuses ont été sélectionnées pour participer aux rencontres nationales de Montluçon. Cette sélection fut l’aboutissement de plusieurs années de travail technique mais aussi d’interprétation, le résultat de leur investissement et du coaching dynamique de leur professeur. Beaucoup d’émotions lors de ces très belles aventures humaines et artistiques !

Montluçon Juillet 2019- Chorégraphie « Les bonnes nouvelles marchent, les mauvaises courent »

 

Montluçon Juillet 2022 – Echauffement avant la répétition sur scène – Chorégraphie « Qui se ressemble s’assemble »

 

 Montluçon Juillet 2022 - Médaille de bronze pour Maylis Jahan Detestang dans la catégorie Solo « Engrenage »